Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Le concours SEO “Auvairniton bourgrire” est désormais lancé !

Certains le savent, d’autres peut-être pas, mais Nyini.com a été créé pour participer à un concours de référencement au départ : le fameux Sentimancho !

Rapidement doté de la barre verte presque à moitié remplie (PR4, redescendu logiquement PR3 depuis), nous avons décidé de continuer à entretenir ce site en le transformant en ce blog que vous consultez en ce moment-même.

Auvairniton bourgrire : nouveau concours SEO 2014

Mais l’objectif de cet article est surtout de discuter d’un nouveau concours qui a été lancé par le forum de référencement Rankseo. Le concours a débuté le 1er Mai à 00h00 (minuit) et se termine le 30 Juin à 20h00.

Marc et moi retentons l’aventure (qui s’était relativement bien déroulé la dernière fois) et participons donc au concours Auvairniton bourgrire avec le site Keneyali.

L’occasion de s’amuser, de tester nos compétences, de découvrir d’autres personnes dans le milieu du SEO, le challenge et enfin l’envie de se lancer dans un nouveau projet auront eu raison de nous !

Keneyali et auvairniton bourgrire, pourquoi ?

Pourquoi avoir choisi Keneyali pour un concours dont le mot-clé ou plutôt l’expression-clé est “auvairniton bourgrire” ? Eh bien, nous avons simplement continué notre logique : un mot en bambara se terminant en “i” et ayant une signification bien particulière : “guérison”.

Pour information, Nyini signifie “rechercher” en bambara.

Un peu d’aide est toujours la bienvenue !

Vous faites parties des innombrables passionnés de ce forum ? Non ? Peu importe, vous pouvez nous aider si vous le souhaitez :p

Plusieurs possibilités pour cela :

  • Vous avez un site ? Vous pouvez faire un lien vers Keneyali mais le mieux reste de nous contacter pour que nous essayons de nous arranger entre nous :)
  • Vous pouvez suivre les réseaux sociaux que nous avons lancé pour accompagner Keneyali : Twitter, Google+ ou Facebook. Sachez qu’après le concours, nous ferons en sorte de “recycler” le site et les réseaux sociaux pour en faire quelque chose de propre, comme nous l’avons fait pour Nyini.
  • Vous pouvez aussi partager le site Keneyali ou cet article sur vos réseaux sociaux : Twitter, Google+, Facebook, peu importe, ça nous aidera et nous vous en serons grandement reconnaissant !

Quoiqu’il en soit, vous pouvez suivre le classement du concours sur Google et plus précisément le datacenter choisi pour évaluer les participants : Classement officiel !

Lien vers le forum organisateur du concours : Rankseo.

Commentaires

1 commentaire

Agence de voyage auvernitien

Pas mal du tout comme concept. J’adore surtout la thématique, au début j’avais aussi voulu lancer quelque chose dans la cuisine, mais après j’ai changer d’avis. Après ça fait plaisir de vous compter parmi les participants, Bonne chance à vous et que le meilleur gagne ;)


Laisser un commentaire